Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 décembre 2011

Déco de Noël # 2

... dedans !

2011-12-14

Cette année Noël sera blanc, rouge, or... et verre !

2011-12-13

Place au rêve et à la magie de Noël !

sapin flou

Et puis, un grand merci à Nat, rencontrée hier pour la première fois, et qui a eu la délicieuse attention de m'offrir un délicat oiseau de verre à suspendre dans mon sapin, alors même qu'on ne s'était jamais vues et qu'elle ne savait pas quel serait mon décor de Noël ...

oiseau de verre

Un excellent moment que nous ne tarderons pas à reproduire !
Merci encore, Nat !

Publicité
Commentaires
S
très beau sapin de Noel ! :)<br /> <br /> grosses bises
L
Noël est fait pour faire rêver... c'est ce que je voudrais, en tout cas...
T
Il est tout à fait en harmonie ce bel oiseau !
C
merci d'être passée par chez moi...!<br /> C'"est féérique ta déco de Noël...!
P
Tu vas faire un très bel arbre... belle journée. Bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité