Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
14 février 2012

Amour

Une pensée pour tous ceux qui s'aiment
et surtout pour mon amoureux à moi...

souris


Pour ne plus te quitter...

Je chercherai le havre de tes bras
J'y blottirai mon âme
J'y chercherai ta voix
Celle qui me console
Celle qui sait m'apaiser

Je chercherai le havre de tes bras
J'y cueillerai tes gestes
J'y boirai ta tendresse
Tu sauras m'y bercer
Et m'y apprivoiser

Je chercherai le havre de tes bras
J'y aurai soif de toi
J'y aurai faim de nous

Je chercherai le havre de tes bras
Et je m'y poserai
Pour ne plus te quitter.

MLS - 23/08/2011

IMG_2525_002

Et surtout n'oubliez pas...
Pour la Saint Valentin...

st_valentin3

Publicité
Commentaires
L
A tous -> merci...
G
Que d'amour et de délicatesse dans ton poème.
P
Joli, plein de douceur... Bises et belle journée
T
J'ai apprécié tes jolis mots...<br /> <br /> Tu sais si bien les poser...
M
Jolie déclaration ce poème d'amour !!!<br /> <br /> Chez nous pas de magasins pour la St Valentin, mais des gestes d'amour tout simples, une petite attention qui ne coûte rien et qui fait plaisir à l'autre, l'essentiel quoi !!!!<br /> <br /> Bisous ♥ et Bonne fête
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité