Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
28 mars 2012

Confiture... originale !

Ca y est, je suis retombée dans ma "marmite" à confitures !
Cette fois-ci j'ai testé un nouvel assemblage original,
qui a été goûté, savouré, approuvé et apprécié
par mon maître-dégustateur personnel !

Alors, qui saura deviner les ingrédients de cette nouvelle confiture-maison ?
(PS. celles et ceux qui savent ne disent rien !)

confiture bis

Réponse en fin de journée ! :)

---------------------------------------------------

La réponse en images :

confiture

Eh oui ! sans aucune recette j'ai bien fait de la confiture d'avocat 
avec des oranges sanguines et des clémentines !
Elle a été dégustée et approuvée le soir même !
La texture est particulièrement douce et le goût suave !

Essai réussi !

Publicité
Commentaires
L
TJ -> oui, c'est très bon ! Tu vas être oligé de me croire sur paroles... :)
T
Je note!<br /> <br /> C'est vraiment bon?...<br /> <br /> Moi, j'aime tester personnellement (Rire)
L
L.R. -> Excellent ! :)
L
...une pointe de Gauguin pour l'arôme vanille des va*hinés ? ( c'est gonflé !)
L
Personne de vous 3 n'a trouvé ! :)<br /> <br /> Ce n'était pas facile à deviner...<br /> <br /> Cathou -> bien tenté !<br /> <br /> L.R. -> pour les couleurs, j'aurais rajouté une pointe de Gauguin !<br /> <br /> Mamie -> les "petits grains verts" que tu vois dans la marmite sont en fait des morceaux d'avocats coupés et écrasés...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité