Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 avril 2012

Aubépine et anniversaire

Sur le bord de la Deûle, il attire tous les regards...

IMG_8642-001

... ce buisson d'aubépine aux fragiles fleurs blanches qui se mirent dans l'eau sombre...

2012-03-251

Merveille que ces pétales de porcelaine aux étamines frêles
jouant avec l'ombre et la lumière...

2012-03-25

------------------------------------------------------

Et puis je fais une grosse bise à mon cousin

pascal6

qui fête son anniversaire aujourd'hui...

anniversaire-le-chat-geluck-copie-1

Un indice :

 Lilian Thuram et Zinedine Zidane mettront le même nombre de bougies que Pascal sur leur gâteau d'anniversaire !

dyn007_original_500_466_gif_10304_22f45ba193d35a400df50bd296eaf204

Ectac_Bon-anniversaire_01_03 

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous ! :)
L
- Qu'est-ce qu'elle a ma Deûle ?<br /> <br /> <br /> <br /> - Euh... jolie, très jolie !
T
Heureux Anniversaire Pascal !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous venons te souhaiter un très heureux anniversaire Cher Pascal, et te faisons de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à M.Line pour toutes ces jolies fleurs ! le printemps est bien là ...
P
Bon anniversaire à Pascal et meci pour les fleurs... Bises
T
Bon anniversaire Pascal!<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main pour éteindre les bougies, je peux te donner des noms! Moi je m'occuperai du gâteau!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité