Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 avril 2012

Trésors de chine...

Première chine de l'année...
Premiers trésors !

table

Une petite bonbonnière verte émaillée qui a eu vite trouvé sa place dans mon décor de printemps en rose et vert...
Quelques détails à agrandir d'un clic

2012-04-11

Et cette belle citation de Neruda sur une carte
offerte par ma soeur Sylvie :
"Ils couperont toutes les fleurs
mais ne pourront arrêter le printemps"

2012-04-06

et surtout une "moisson" de cartes anciennes brodées...
Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas trouvé autant et d'aussi belles, à un prix raisonnable !

cartes

Quelques détails des broderies et des entourages, à agrandir d'un clic...

2012-04-013

des couleurs préservées, de la délicatesse dans les broderies...

2012-04-012

des cadres finement ciselés...

2012-04-014

Un petit message joliment dissimulé...

2012-04-015bis

un poéme soigneusement calligraphié...

2012-04-016bis

"Pour fêter un coeur qu'on aime
On pourrait trouver mille fleurs,
Que ne peut-on avoir de même
Pour le mieux aimer mille coeurs."

bonne fete

Comment ne pas être ébloui !

Publicité
Commentaires
S
Je ne pouvais imaginer plus beau décor ni plus belle mise en scène pour ces mots choisis de cette carte élue pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
L
Claire -> merci ! Je ne pouvais pas les laisser toutes... Si je m'étais écoutée, j'en aurais acheté bien plus... mais mon budget n'était pas extensible lol
C
Ces cartes brodées sont vraiment superbes ! Tu as eu raison de les prendre !!!<br /> <br /> Bon dimanche Line !
L
La chine avait lieu à Cambrai, avec un vent glacial, mais les découvertes faites m'ont permis d'oublier la météo ! :)
N
Toujours de belles photos !!!!! Où se passait cette première chine ? J'adore les cartes brodées qui ont encore plus de valeur à mes yeux dans ce monde virtuel où d'autres choses existent mais pas aussi charmantes !<br /> <br /> Et Paul Bergèse !!!!!!! J'en suis fan. Je l'avais rencontré au salon du livre à Bondues!!!!<br /> <br /> Bisous et merci pour ce partage. Nat.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité