Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 avril 2012

Fleurs de pommier et anniversaire d'avril

2012_04_23

Cerisier rose et pommier blanc
dit la chanson en se trompant...

IMG_8971bis

Mais les pétales des fleurs de mon pommier Everest
jouent avec ces deux couleurs...

IMG_8965_001

tantôt roses, tantôt blancs... 

IMG_8966bis

... pour mon plus grand bonheur !

-----------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je souhaite un très 

rgsl69ib 

437228404_530054

à ma cousine

alice30_ParDamYsa_

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous !
T
Nous avons, t'en souviens-tu, au moins ce point commun. Le pommier que j'appelle "de noël".<br /> <br /> Le mien est en fleurs également mais le vent le déshabille sans ménagement...<br /> <br /> Embrasse Alice de ma part!<br /> <br /> Et toi même de ma part!
C
tes photos sont magnifiques, Line<br /> <br /> Elles sont colorées de joie de vivre<br /> <br /> Merci
P
Merci pour les fleurs et bel anniversaire à ta cousine.. Bises
M
Quelle jolie mosaïque!<br /> <br /> J'ai toujours été attirée par ces tendres couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de cet espace pour souhaiter également, "UN HEUREUX ANNIVERSAIRE" à ALICE!<br /> <br /> Belle journée (même sans soleil) et gros bisous.<br /> <br /> Tatie Jeanine
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité