Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 mai 2012

Au revoir, Fanchon...

Une pensée pour mon amie bloggeuse Fanchon
que certains d'entre vous connaissaient peut-être,
et qui nous a quittés hier brutalement...

Nous avions des racines auvergnates communes,
je la connaissais à travers ce blog depuis 2006, puis sur d'autres réseaux sociaux, et je suis très triste...
Je pense à sa famille, ses enfants (elle allait être grand-mère pour la première fois...) à son mari, et à ses nombreux amis qui appréciaient sa générosité, sa douceur et sa gentillesse.

Elle va nous manquer !

IMG_7297_001

Sois désormais en paix !

Publicité
Commentaires
F
j'accompagne ce chagrin en découvrant qu'une homonyme vient de quitter le net. Bien sûr je l'ai connue après avoir créé mon propre blog, sans vraiment de concurrence entre nous : comme d'autres fanchon-du-net elle parlait de sujets hors de mon domaine. Au moins, il s'agissait de loisirs que j'aime mais que je ne pratique plus ; sûre d'être surtout manuelle, je me suis pourtant éloignée des "ouvrages de dames" (encyclopédie DMC d'anthologie). Au moins votre Fanchon ne proposait-elle pas, comme une autre, de me faire grossir encore plus - rien qu'à la vue des images...<br /> <br /> Je salue donc, à défaut de Fanchon elle-même, la mémoire que vous en gardez, et son amitié. Un de ces jours, je la rejoindrai et nous échangerons sans doute - le paradis est-il bien net ?
L
merci
S
je partage ta tristesse et celle de sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
P
Quelle repose en paix, et condoléances à sa famille... Bises
M
Je ne la connaissais pas particulèrement, mis à part avoir vu quelques-uns de ses commentaires chez toi ou sur d'autres blogs qu'elle suivait... <br /> <br /> C'est toujours un coup dur l'amitié n'est pas que virtuelle sur les blogs, les liens se créent et deviennent forts au fil du temps et des échanges, c'est une bien triste nouvelle, je m'associe à ta peine et celle de ses proches ♥<br /> <br /> Bisous ♥
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité