Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 juin 2012

Lisbonne, carte postale # 2 : des rues...

Lisbonne, avant tout, pour la touriste que j'étais, ça a été ça : des pavés...
une de mes paires de nus-pieds en a d'ailleurs fait les frais ! :)

Montages77

Des rues, des avenues modernes...

Lisbonne 1 26 mai 2012-001

mais surtout des petites ruelles escarpées, animées et étroites...

Lisbonne 1 26 mai 2012

sans oublier les nombreuses ruelles en escalier qui m'ont inévitablement rappelé ma ville (et ma rue) natale, Tulle...

Lisbonne 7 01 juin 2012

un charme fou, des détails à découvrir à chaque regard...
Ce fut un régal de tous les instants !

IMG_9439-002

A bientôt pour une autre carte postale et d'autres détails Lisboètes !

Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas une ville pour moi, trop d'escaliers.. Bisous
M
En effet, en voyant les ruelles pavées et les nombreux escaliers, la Tulliste de naissance que tu es ne pouvait qu'avoir une pensée pour sa ville...J'ai cru voir "LES QUATRE VINGTS" moi aussi!<br /> <br /> A côté de cela, c'est quand même une grande ville me semble-t-il, beaucoup plus vivante et animée que TULLE.<br /> <br /> A demain,<br /> <br /> Gros bisous.
T
Des rue bordées de jacarandas en fleurs...une merveille !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité