Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
31 août 2012

Instantané, Instant d'été # 6

 

papillon anis 2
(Venelles)

Le papillon

Ce billet doux plié en deux cherche une adresse de fleur.

Jules Renard
Histoires naturelles (1896)

papillon anis 1
(Venelles)

--------------------------------------------------------------------------

et je charge ces deux papillons de faire une grosse bise à ma maman
pour qui aujourd'hui est un jour particulier...
Si papa était encore là, ils auraient fêté leurs noces d'orchidée...

orchidee

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'y ai pensé de....l'île de Molène....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SYLVIE
M
Merci pour cette belle Orchidée! je ne savais pas que c'était le symbole de 55 ans de mariage!<br /> <br /> oui, le 3I Août reste à jamais un jour particulier...le début d'une "Belle Histoire" trop tôt terminée...<br /> <br /> Heureusement, où que je sois, des messagers, fleurs, oiseaux ou papillons viennent m'apporter votre affection et vos gros bisous!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité