Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 octobre 2012

Accoudoir de solitude...

IMG_1298
Parc Mosaïc, le Jardin des Cultures - Houplin-Ancoisne (59)
(un clic pour agrandir)

"Je suis épris de ce morceau tendre de campagne, de son accoudoir de solitude au bord duquel les orages viennent se dénouer avec docilité, au mât duquel un visage perdu, par instant s’éclaire et me regagne."

René CHAR (Biens égaux in Le poème pulvérisé - Fureur et Mystère)

Publicité
Commentaires
L
Patriarch -> oui, c'est vrai, c'était très calme quand on y est allés...<br /> <br /> MissKa -> J'ai été séduite tout de suite, moi aussi...<br /> <br /> Mamie -> Merci pour la bannière... Tu le connais bien, ce paysage que tu m'as peint ! :)
M
J'aime ce paysage d'automne, bucolique, qui a l'honneur de ta bannière d'OCTOBRE!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de ses couleurs...!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup "à penser" en voyant ce fauteuil, tout seul, à présent!<br /> <br /> On peut imaginer, en voyant son accoudoir affaissé et délabré", qu'il a été le support de nombreuses "SOLITUDES"!
M
Cet endroit propice à un doux moment de solitude me fait rêver !!! Bisous ♥
P
Quel calme en ce lieu...Bises et belle journée !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité