Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
19 mars 2013

Encore deux anniversaires de mars...

D'abord je dois souhaiter un très bon anniversaire à un champion de snowboard en herbe ! Je le fais avec un jour de retard pour cause d'absence au clavier, mais il me pardonnera ...

enzo au ski-001

d9d12c18

rgcnikcx

Et puis, aujourd'hui, je ne peux pas oublier l'anniversaire de celui qui partage ma vie, mon Prince Charmant à moi...

v7u4ri5p

IMG_8621-001

 

anniversaire-le-chat-geluck-copie-1

joyeux%20anniversaire1

5e01353b

67029915
à vous deux !

Publicité
Commentaires
I
j'ai du retard pour dire Merci Line et Laurent...<br /> <br /> bisousss
L
Réponse :<br /> <br /> A tous un grand merci de la part d'Enzo et Laurent !
P
57 ans dans le froid de votre nord c'est pas fait pour tes vieux os, à quand le retour vers un pays plus tempéré le sud, par exemple,où vous laissez dépérir quelques amis par votre absence.Joyeux anniversaire au prince qui fut quelque fois roi et dont je garde farouchement la reine.<br /> <br /> Bises à tous les deux.<br /> <br /> Jean Marie.(Patou n'est pas loin)
S
Joyeux anniversaire Laurent :)
T
Très heureux anniversaire à tous les deux , avec beaucoup, beaucoup de gros bisous, même si nous en avions fait la réserve pour Enzo pendant les vacances... il reste toujours de la place dans nos coeurs !!!!<br /> <br /> Bisous Laurent et bon courage pour la reprise après ce petit braek !....
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité