Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 avril 2013

Jacinthes bleues et anniversaire

Elles aussi sont des signes d'espoir d'un printemps tellement attendu !...

2013-04-032

La rose bleue

"brumes où tinte
le carillon d’autres jacinthes
 (...)
matins bleus, pays bleus, je vous reconnais bien,
d’ici, rien qu’aux parfums du vent qui passe…"

Sabine SICAUDPoèmes d’enfant (Les Cahiers de France, Poitiers, 1926)
poète française, née près de Villeneuve sur Lot (1913-1928)

2013-04-004

-------------------------------------------------------------------------

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cousin

pascal

Gros bisous à toi et

zfdh41p9

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai et on l'attend encore !!! Belle journée Bises
T
Il y a des cousins qui en ont de la chance!<br /> <br /> Vive les cousins!<br /> <br /> Mes jacinthes paressent encore... Je patiente.
T
Bon et heureux Anniversaire PASCAL ! <br /> <br /> Gros bisous de nous deux !
M
En les voyant si belles et si bleues, ces jacinthes, on ne peut qu'espérer le ciel de la même couleur...et un peu de soleil!<br /> <br /> J'ajoute à ton message de gros bisous pour souhaiter un "HEUREUX ANNIVERSAIRE" à PASCAL;<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité