Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 mai 2013

Pour vous faire patienter...

Mon petit "miracle" à chaque printemps :
les fleurs de mon pommier Everest !

IMG_3094-002

Vive le printemps et ses merveilles !

IMG_3159-001

Cerisier rose et pommier blanc

Quand nous jouions à la marelle
Cerisiers roses et pommiers blancs
J'ai cru mourir d'amour pour elle
En l'embrassant

Avec ses airs de demoiselle,
Cerisiers roses et pommiers blancs
Elle avait attiré vers elle
Mon coeur d'enfant

La branche d'un cerisier
De son jardin caressait
La branche d'un vieux pommier
Qui dans le mien fleurissait

De voir leurs fleurs enlacées
Comme un bouquet de printemps
Nous vint alors la pensée
D'en faire autant.

Et c'est ainsi qu'aux fleurs nouvelles
Cerisiers roses et pommiers blancs
Ont fait un soir la courte échelle
A nos quinze ans

(...)

Jacques Larue
(à écouter ici par André Claveau)

IMG_3150-001

 

Publicité
Commentaires
T
On a envie de venir te rendre visite avec tout ce déploiement de fleurs !<br /> <br /> C'est beau, c'est frais et leur parfum crève l'écran ...<br /> <br /> Gros bisous à toutes et tous.
M
comme Patriarch, il y a fort longtemps que je n'avais pas entendu "cet air" sur lequel j'ai bcp dansé autrefois...!<br /> <br /> Les photos sont très belles ; j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
P
Longtemps que je ne l'ai pas entendu.......Belle journée avec bises
T
J'aime beaucoup les fleurs des pommiers : une vraie merveille.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité