Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
14 mai 2013

Par monts et par vaux... (*)

L'âme vague
......

Au loin le vent violait la mer
et des vagues de blé
en moissons frissonnantes
roulaient

Le vent brûlait les vagues

Au loin bruissait
l'orage
L'écume divaguait

Le ciel pliait ses ailes

Au loin les champs
se déchiraient
aux ciseaux avides du vent

La pluie suivait mes veines.

MLS - 19 août 1985

Montages88

 Photo prise le long de l'autoroute A1 quelque part entre Paris et Lille.

Le titre de ce billet m'a été inspiré par un vers de William Wordsworth écrit en 1807 :

"I wandered lonely as a cloud
That floats on high o’er vales and hills"

"J’errais solitaire nuage,
Qui vogue haut sur monts et vaux"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui je souhaite un

 

happy-birthday (1)
à ma cousine

 

178f71kr

et je lui fais plein de 

znxazxce

Publicité
Commentaires
L
Merci pour Anne ! et merci aussi d'apprécier mes mots...
T
Même avec un peu de retard, je souhaite un très bon et heureux anniversaire à Laurent - quelques jours déjà - et à Anne ! ... avec tous nos plus gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes jolies vues de campagne le long de tes routes ... j'étais émerveillée, samedi, à la vue des champs de colza et des blés dans l'Indre ! un vrai patchwork !<br /> <br /> Très jolis aussi tes quelques vers .. quand vas-tu en faire un condensé ?..<br /> <br /> Gros bisous et belle journée .
M
TRES BON ANNIVERSAIRE A ANNE !<br /> <br /> Je pense très fort à toi et te fais plein de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanine
T
Partager quelques vers en une bonne et belle occasion: magnifique!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité