Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
29 octobre 2013

Des confitures et un anniversaire

On est vraiment en automne ici,
alors, pour faire entrer le soleil dans la maison,
puisqu'il n'est pas dehors,
j'ai préparé à nouveau quelques pots de confiture...

2013-10-28 confiture coing ananas

Coing-Ananas !
... et je peux vous dire que ça sent drôlement bon ...

La pâte de coing est aussi en préparation.
Première tentative ! Je vous en donnerai des nouvelles...

2013-10-030

----------------------------------------------------------

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma belle-soeur...

magali

sarah hugo

1h4lc5q4

 


Publicité
Commentaires
L
A la marelle des confitures, tu risquerais bien de gagner, TJ !<br /> <br /> Merci à tous.
T
Une envie soudaine de jouer aux quatre coings...
T
Bonne idée l'association de ces deux fruits ! les bonnes odeurs m'arrivent jusqu'ici...<br /> <br /> et qu'elle doit être bonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Miam miam !!! <br /> <br /> Bisous et bonne journée au chaud !!!
M
De la confiture de coings et d'ananas...hum...!<br /> <br /> De la pâte de coing...hum !<br /> <br /> Il me tarde de goûter à tout çà !<br /> <br /> J'ai rêvé de coings cette nuit.....de la cueillette des coings....pourquoi ???<br /> <br /> Bizarre, non ????<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité