Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 novembre 2013

Souvenirs...

Hier je pensais à mon petit chien, Vanille, qui nous a quittés en 2010...
Déjà 3 ans sans sa présence fidèle à mes côtés...
On t'aime toujours, petit Vanillou...

Vanille décembre 1993 copie
décembre 1993 - Vanille

Aujourd'hui, c'est à ma grand-mère, Aline,
que je pense avec tendresse et émotion...
Voilà 10 ans qu'elle s'en est allée "de l'autre côté".
Tu nous manques, mémée !

1959méméeml copie

1959 - ma grand-mère et moi

bou110

 "Mes angoisses. Mes affections. Mes souvenirs. Mes troubles.(...). Oublier, me souvenir, connaître le plaisir et la tristesse, et le remords. Sentir que le bonheur est à la fois possible et impossible. Vivre cette éblouissante absence de certitude. Refuser toute sagesse trop longue."
Philippe DELERM (Le trottoir au soleil)

Publicité
Commentaires
F
On n'oublie jamais les nôtres, par amour. ♥
S
une superbe bannière, une petite horloge craquante et mes pensées vivantes pour Vanillou et mémée;<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
T
Le temps s'écoule... tu nous manques, mais tu es toujours si présente dans nos coeurs ma Chère Maman ...
M
J'ai pensé à "Vanillou " aussi...!<br /> <br /> Elle était tellement mignonne ! on ne l'oublie pas!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est une journée de blues aussi....Il y a 10 ans...à cette heure-là, notre chère Mémée venait de nous quitter pour toujours...! Elle est toujours présente dans nos cœurs !<br /> <br /> Il y a eu de durs moments depuis, mais aussi de bonnes nouvelles...ainsi va la vie...!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité