Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 mars 2014

Mars...

Le soleil étant au rendez-vous, je n'ai pas résisté et j'ai repris le chemin de ma balade préférée le long de la Citadelle...

2014-03-013

Je me suis régalée de voir tous les signes avant-coureurs du printemps...

IMG_6069-001

IMG_6071-002

IMG_6077-001

-------------------------------------------

Et puis aujourd'hui, c'est au tour de mon beau-frère de fêter son anniversaire.
D'ailleurs, Minou lui a réservé une surprise...

anniv bruno

bruno prenom

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos très sympatiques messages.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bruno.
T
Après "Minou" ... c'est nous qui venons te souhaiter un très bon et heureux Anniversaire Cher Bruno , avec des bisous ensoleillés "Corréziens" , à partager avec ta petite Sylvie , bien sûr !!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité