Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 juin 2014

Le temps des roses...

 Voici revenu le temps magique des roses....
Juin est un mois que j'aime précisément pour cette floraison exubérante, généreuse et parfumée...

bouquet

Je te vois, rose

Je te vois, rose, livre entrebâillé
qui contient tant de pages 

de bonheur détaillé 
qu'on ne lira jamais. Livre-mage, 
qui s'ouvre au vent et qui peut être lu 
les yeux fermés ..., 

dont les papillons sortent confus 
d'avoir eu les mêmes idées. 

Rainer Maria Rilke
Les roses

roses 
Quand la rose s’entr’ouvre, heureuse d’être belle,
De son premier regard elle enchante autour d’elle

Louise Ackermann, Contes et poésies (1863)

Rose

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Mr-He
M
Joli billet!<br /> <br /> Les roses sont superbes..<br /> <br /> Les montages bien réussis...<br /> <br /> J'adore le premier tableau!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité