Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 août 2014

Instantanés, instants d'été... # 1 - Brocante

Je retrouve le chemin de mon blog après la longue pause des vacances...
Voici donc quelques "cartes postales" ramenées comme autant d'instantanés, instants d'été...

2014-07-27 Brocante Argentat

Il y a 8 ans, j'ouvrais Line in Blog  en parlant de la Brocante d'Argentat.
A l'époque elle était bleue et rose...
Cette année, elle a pris des couleurs ! :)

2014-07-029

 Et il y a toujours autant de poupées pour contempler les badauds ! ;)

2014-07-028

------------------------------------------------------------------------

"Le temps passe, et je suis toujours là..." semble dire cette femme, figée dans son cadre...
Ce sera mon  premier instantané, instant d'été...

IMG_7895

Moi aussi je reste fidèle au poste !
8 ans de blog, ça se fête !

cupcakes_small

Et même si le rythme des publications s'est quelque peu ralenti, je continue encore un peu...
Vous me suivez ?

Publicité
Commentaires
M
Très heureuse de retrouver 'Line in blog" et de lui souhaiter un Bon Anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite brocante à côté de celle de LILLE...mais elle débutait les vacances, sous le soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
Est-il raisonnable de te souhaiter un bon anniversaire?...:)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité