Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 août 2014

Instantanés, instants d'été... # 2 - Girolles

2014-07-30

Arriver en Corrèze en pleine poussée de girolles
Retrouver instantanément le plaisir d'aller dans les bois à la recherche du précieux trésor...

2014-07-031

Marcher longtemps, se perdre un peu, s'énivrer d'odeurs et de couleurs,
Ramener de quoi faire un simple et délicieux repas

2014-07-032

Se régaler !

IMG_8081-001

"Quand je me retrouve là-bas en cette saison,
je me sens de ces bois comme on est d'un pays."

MLS - 30/07/2014

IMG_8005-001

-------------------------------------------------------------------------

Instantané, Instant d'été # 2 :

IMG_8016-001

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous 3 d'avoir retrouvé le chemin de mon blog ! :)
C
Cela parait bien bon .Heureuse de te retrouver parmi nous .Bisous.
M
Je n'avais pas vu toutes ces photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Après ton plaisir venait le mien en découvrant la récolte, 'De bons moments"!<br /> <br /> et je ne parle pas du régal...!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
T
C'est beau! Que dire de plus quand c'est vrai?<br /> <br /> Mes petits sont en Corrèze en ce moment et sont ravis!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité