Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
20 avril 2015

Nuit blanche

C15-2587-45x64-GF-r encore Laurensou

Nuit blanche

Nuit fil de verre
Je funambule vers toi
Au gré des rêves

Nuit faite d’ombres
Eclat furtif de ton corps
Je te dessine

Soie blanche des nuits
Je te caresse en rêve
Aube - tu gémis.

Ciel noir nuit blanche
Deux corps nus se mélangent
Sur le drap du ciel.

© MLS 20/04/2015

 

Ces haïkus m'ont été inspirés par les "Haïklues" de Denis Parent :
"Parce qu'il fait nuit blanche
Tu montres tes douces pattes
O mes seins de glaces"

La photo d'illustration est une encre de René Laurensou (C15 - 2587)

Publicité
Commentaires
L
Merci Christy !
C
très bonne inspiration, le dessin est très joli aussi,<br /> <br /> belle semaine, Chris,
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité