Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 août 2015

Un anniversaire jaune soleil...

005_happy_birthday_cupcakes-l

Mon blog vient de fêter ses 9 ans, et même si je suis moins assidue qu'en 2006, je continue encore à vous faire partager mes photos et mes mots, à mon rythme. 
Je remercie tous ceux qui sont restés fidèles depuis les débuts, et tous les nouveaux visiteurs qui ouvrent, quelquefois par hasard, la porte de cet espace où je mets beaucoup de moi.
Un grand merci à ceux qui prennent le temps de laisser une trace de leur passage. Elle est toujours appréciée, soyez-en sûrs !

Pour fêter cet anniversaire, une photo de la couleur du soleil de ce mois d'août 2015 !

IMG_3130

 

mercifleur1

signature line

Publicité
Commentaires
B
Bon anniblog !
C
Découvert il y a qq mois, j'aime bcp ton blog auquel je viens souvent rendre visite,<br /> <br /> bon week-end,
M
Ton blog avait déjà quelques années d'existence quand je l'ai découvert...!<br /> <br /> Depuis, nous sommes inséparables!<br /> <br /> Merci à toi d'y être fidèle!<br /> <br /> Bon Anniversaire à lui!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
C
C'est toujours un grand plaisir de visiter ton blog, si bien présenté.Ton talent ne fait que grandir. Nous espérons le voir encore longtemps.<br /> <br /> Bon Anniversaire.
M
Le blog a évolué certes, mais il offre à chaque ouverture une surprise, plus mâture et plus intellectuelle.<br /> <br /> Bon anniversaire au blog, et grande longévité !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité