Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
30 septembre 2015

I have a dream...

Oui, j'ai un rêve... Un beau rêve !

Celui de donner un jour mes mots à voir au plus grand nombre
Et pour commencer, à ceux qui me suivent et me lisent depuis si longtemps...

livre ouvert

Il y a quelque temps, une rencontre, un coup de foudre artistique avec un ancien copain de lycée, René Laurensou, (retrouvé par hasard sur un reseau social - il vit à 1000 km de chez moi et je ne l'ai pas encore rencontré "en vrai") et qui s'adonne à la peinture (gouache et encre), m'a conduite à illustrer quelques-unes de ses encres avec des textes sous forme de Haïkus. Vous avez déjà pu en lire quelques-uns ici...
Il a bien aimé cette association, j'ai adoré écrire...
De là est née l'idée un peu folle de regrouper textes et encres dans un ouvrage commun.

livre ouvert 2

Alors aujourd'hui, avec bonheur et un peu d'appréhension aussi, j'ai le grand plaisir de vous présenter le fruit de notre travail ! Nous l'avons conçu sous la forme d'un livre-photo, de formet 20x20, contenant 30 encres illustrées.

couverture

Merci infiniment René, pour tes conseils et ta patience, et merci aussi pour m'avoir soutenue et donné l'énergie et le courage d'aller au bout de ce projet, de ce rêve !

dos1

Je tremble un peu... Mais j'espère que vous partagerez ma joie et mon enthousiasme...

******************

Le livre "L'Encre et la Plume" est à la disposition de tous ceux qui seront intéressés...
Il vous suffit de me contacter.

Publicité
Commentaires
T
Est ce que Tatie va arriver à mettre son petit com avec sa tablette ?<br /> <br /> Tu sais combien j'aime lire et toujours apprécié tes beaux écrits et poèmes, alors les voir se concrétiser dans ce superbe petit livre , si bien illustré par les dessins de ton ami peintre ...queLe belle réalisation à vous deux <br /> <br /> Continue, l'inspiration et les réserves dans tes écrits ....tu les as !<br /> <br /> Un exemplaire pour nous bien sûr ...<br /> <br /> Merci avec plein de bisous ☺
C
Enfin !<br /> <br /> Je souscris avec grand plaisir à ce projet et te souhaite un réel succès. Merci de me réserver un exemplaire avec dédicace.<br /> <br /> Bisous. Et encore toutes nos félicitations.
J
félicitations M.LINE pour cette initiative <br /> <br /> Le titre de cet ouvrage réalisé en partenariat est prometteur<br /> <br /> Je vous souhaite une belle réussite; <br /> <br /> Pouvez vous me garder un exemplaire, avec mes remerciements<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> jacqueline
M
Je te soutiens à fond dans ce projet qui vient de voir le jour...Je le souhaitais depuis longtemps...!<br /> <br /> C'est un rêve devenu réalité grâce à ton travail, ta ténacité, ton talent, ton courage...!<br /> <br /> La récompense est là...! ce n'est qu'un début!<br /> <br /> Je souhaite, du fond du cœur, que toute "la matière première" accumulée" dans tes manuscrits depuis si longtemps, voit le jour sous la forme d'Ouvrages destinés à un large public....!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et gros bisous.
T
Quel chemin parcouru, bravo pour tout ce travail...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité