Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 août 2016

10 ans !

6 août 2006 : Argentat (Corrèze) blue and rose brocante

broc

8 août 2016 : Marquette lez Lille (Nord) achats coup de coeur en brocante

P1000406

2016-08-08 Brocante Marquette

 10 ans !

10 ans de photos, 10 ans de passions, 10 ans de mots, 10 ans de moi partagés avec vous !
Merci à tous ceux (il y en a encore quelques-uns) qui me suivent depuis le début.
Je ne sais pas si je continuerai encore longtemps,  les autres réseaux sociaux sont dévoreurs de temps eux aussi...

P1000410

Mais en attendant je vous remercie de souffler avec moi les 10 bougies de ce blog !

bougie merci

Publicité
Commentaires
C
Ton deuxième livret est-il sorti?
C
Je viens aussi souffler les bougies avec toi. Tu nous fais passer de si bons moments.<br /> <br /> Merci .Bisous.
M
Peut-être une des dernières à avoir découvert ton blog...<br /> <br /> Quel lien merveilleux...il m'apporte tellement ...<br /> <br /> C'est avec admiration et bonheur que je souffle ses 10 bougies...!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous
H
je souffle les bougies avec line <br /> <br /> meme si je ne mets pas de commentaire <br /> <br /> je suis toujours emerveillee et admirative de son blog<br /> <br /> bise <br /> <br /> joelle d d huby st leu harmony
S
Je souffle les 10 bougies avec Line in Blog !!<br /> <br /> Félicitations pour cette constance et ce renouvellement créatif permanent, pour ce souffle d'écriture poétique et ce blog- ressource de beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité