Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
8 septembre 2016

Dernière nouvelle....

 

mediatheque LLH

Une escapade de deux jours sous le soleil, en Aveyron et dans le Lot, parce que j'avais écrit une nouvelle, dans le cadre d'un concours organisé par la médiathèque d'un joli village Aveyronnais, Livinhac le Haut, et que j'ai été récompensée. J'ai rencontré des gens charmants, pleins d'enthousiasme, et qui prouvent que la culture et l'art n'ont pas leur place que dans les grandes villes ; et je suis revenue avec de beaux livres sur l'Aveyron, le roman d'une auteure locale (Régine Foulquier) qui présidait le jury, le coeur rempli de chaleur et de soleil, au sens propre comme au figuré... et l'envie de renouveler l'expérience ! Merci encore aux organisateurs, aux membres de la médiathèque de Livinhac, et à des amis qui se reconnaîtront (Merci Martine et René) pour leur accueil, leur générosité, avoir bien voulu m'héberger et faire de ce week-end de vraies mini-vacances estivales !

Prix nouvelle

2016-09-03 Lot et Aveyron (Livinhac le Haut)
Si vous êtes sages, je publierai la nouvelle  ici... 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations !Je viens de penser à toi et je regardai le blog. Jolie surprise !
M
Une belle surprise!<br /> <br /> Tu m'épateras toujours...<br /> <br /> Je te souhaite encore de belles escapades de ce genre...!<br /> <br /> Bravo pour le Premier Prix!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité