Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 décembre 2009

Graphisme # 2

graphisme

Autres traits, autres contrastes...
dûs à la main de l'homme, ceux-ci,
pour fêter les 5 ans du Colysée,
Maison-Folie de Lambersart,
lieu d'art et d'échange...

graphisme2
(clic)

On entendrait presque les notes s'égrener au vent...

Comme l'a suggéré l'une de mes filles dans les commentaires, cela rappelle l'expérience "ludique" et publicitaire [sponsorisée par Volks*wagen] menée à Stockholm pour inciter les gens à faire du sport...

Publicité
Commentaires
F
Tu parles d'une belle expérience. J'aurais été moi de même tentée d'en faire autant.
L
Jo-Elle -> merci à ma fille de me l'avoir remise en méoire !
J
Bravo pour cette vidéo illustrant une idée que l'on peut qualifier de GENIALE !!!!
L
A tous -> cet escalier ne demande qu'à être gravi... dommage qu'ils aient posé des barrières de sécurité en cours de parcours...<br /> PF -> tiens, un nouveau pseudo... Mais l'inspiration pour les commentaires est toujours présent ! Merci ! :)
B
J'Adore!!! c'est le bonheur un escalier comme ça dans le métro... et même ailleurs
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité