Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 décembre 2009

Inspiration # 5

Des flammes qui dansent, du rouge orangé...

2009_12_14

... de la cheminée aux bougies...

2009_12_141

L'ambiance est à la douce chaleur de la cheminée,

IMG_1888

... à la belle lueur des bougies couleur de feu,

IMG_1899

... et c'est une atmosphère qui se marie bien avec l'idée que je me fais de Noël...

IMG_1894

Une fête vivante et chaleureuse !

IMG_1891

"Devant une flamme, dès qu'on rêve,
ce qu'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine."
- Gaston BACHELARD -

[chaque photo peut être agrandie d'un clic]

Publicité
Commentaires
L
A tous -> Les cheminées font toujours réver... et je suis très contente d'avoir la chance d'en posséder une en état de marche.<br /> Chouette -> une pincée de Photofiltre, un zeste de Photoshop et une louche de Picasa ! :)
M
Je suis vraiment fan de tes montages photos enneigés, bien au chaud derrière ta fenêtre !!!<br /> L'ambiance cheminée + bougies rien de mieux pour une maison chaleureuse et accueillante... Tiens, on a la même perception de cette fête de Noël.. <br /> Je te souhaite de chaleureuses fêtes de fin d'année, Bisous ♥
C
j'ai la chance de posséder une cheminée, c'est un grand plaisir de s'asseoir auprés de l'âtre et de r^ver, bercée par le craquement du feu et ses couleurs
C
J'aime beaucoup les photos derrière la vitre, comment fais-tu?<br /> Merci.
P
un appartement avec cheminée, de nos jours, c'est plutôt rare, alors que chez mes parents il y en avait une dans chaque pièce !!!<br /> <br /> Belle journée.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité