Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
26 octobre 2010

Temps suspendu...

Des bribes de moi...

2010_10_25
(clic)

"Au matin, quand tu te souviendras, je serai toujours là,
ailleurs, auprès de toi, comme chaque matin,
comme à chaque instant...
Mais tu ne le sais pas, tu ne peux pas le savoir tout de suite,
et je ne t'en veux pas.
Simplement, je suis là. Un jour, peut-être, tu comprendras, toi aussi,
que l'amour n'est pas la seule manière d'aimer...
Ce jour-là, peut-être, sans penser à moi, tu m'appelleras par mon nom ;
celui que tu ne connais pas encore.
Alors, s'il n'est pas trop tard, je te répondrai,
et tu m'entendras, et je sais que tu te reconnaîtras."

MLS - 24 avril  1979 -

IMG_3773
(clic)

Publicité
Commentaires
L
A tous les 3 -> En vous offrant ces mots, je vous fais un cadeau précieux... Merci de les apprécier et de me le dire.
B
il est beau ce poème.. j'aime
M
Je viens de voir "Tous vos amis sont là" hommage à Annie Cordy, c'était bien, un peu émouvant pour moi! puis petit tour sur ton blog où je découvre ce merveilleux poème, tout aussi émouvant! écrit il y a plus de 31 ans...beaucoup d'autres ont enrichi ta collection depuis, alors une question? : seront-ils édités bientot? Dommage qu'ils restent cachés! bisous et bonne nuit.
P
Beau poème.... Bises et belle soirée !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité