Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 septembre 2011

Vacances : carnet d'images # 8

Aperçu au détour d'une ruelle dans un petit village provençal...

"C'est la ruine !"

J'ai quand même souri...

ruine 

 Ballade de la ruine

Je viens de revoir le pays,
Le beau domaine imaginaire
Où des horizons éblouis
Me venaient des parfums exquis.
Ces parfums et cette lumière
Je ne les ai pas retrouvés.
Au château s'émiette la pierre.
L'herbe pousse entre les pavés.

Charles CROS (1842-1888)

Publicité
Commentaires
M
ça m'aurait fait sourire aussi ;-)<br /> Rien ne t'échappe quand tu pars en promenade !!!<br /> Bisous ♥
P
Il aurait fait un beau poème sur l'état de la France actuelle.... Bises
M
Encore une fois tu as eu "L'oeil"! j'ai souri aussi!<br /> Comment trouver un poème qui colle si bien à cette image?<br /> C'est exactement ce que je ressens en revoyant la maison de ma grand-mère...<br /> j'aurais pu écrire ces mots...avec le talent de l'auteur!!!<br /> Merci et gros bisous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité