Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 mars 2012

Crocus

Les perce-neige leur ont ouvert la voie...
Mais en cherchant bien dans un autre coin du jardin, j'ai aperçu l'oeil violet de quelques crocus...

2012-02-29

La nature écrit le paysage
À l'encre des nuages
Je me colle à elle
Tel un signet
Pour ne pas oublier ses mots
Quand le vent tourne les pages

C'est le plus beau des livres
Je lirai la suite cette nuit
À la lueur des éclairs
Mais je ne veux pas connaître la fin
Au grand jamais

Etienne ROUSSEAU

------------------------------------------------------------------

Edit du 4 mars

moineau

... A TOUTES LES GRANDS-MERES ...
et donc à toi, maman !

Publicité
Commentaires
M
MERCI!<br /> <br /> <br /> <br /> ...pour cette "Jolie carte" à l'occasion de la fête des grands-mères! Elle s'ajoute à une magnifique "SURPRISE FLEURIE" livrée en fin de matinée, accompagnée d'un doux message et de beaucoup de bisous de JULIA et NOEMIE!<br /> <br /> Un dimanche "ENSOLEILLE" malgré la pluie!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
P
L'annonce de la fin de l'hiver... Belle journée avec bises
T
Jolis tes crocus! Chez moi, ils jouent un peu à cache-cache... Certains ont choisi de s'éclater à l'endroit prévu, d'autres se sont amusé à migrer dans des zones différentes...<br /> <br /> Des gamineries de crocus!
M
Une prairie "vert tendre" où s'épanouissent "CERISIERS ROSES ET POMMIERS BLANCS" ! voilà une bien belle bannière pour représenter le printemps où perce-neige et crocus l'attendent déjà dans ton jardin faisant "fi" des incontournables giboulées de MARS !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bon pour le moral !<br /> <br /> Bisous
D
Après le carnet de croquis voici le carnet de crocus ! Singulier,<br /> <br /> non ?
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité