Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 octobre 2012

Le temps des champignons

Même loin de ma Corrèze, lorsque je me balade dans un sous-bois,
mes yeux se portent toujours sur ces petites taches colorées...
Ah... les champignons !...

2012_10_14

Un plaisir à nul autre pareil, qu'ils soient comestibles ou vénéneux,
j'aime les observer...

champignons

un clic pour agrandir les photos !

"Les champignons poussent dans les endroits humides.
C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie."

Alphonse Allais

Publicité
Commentaires
L
Tanette -> J'aime ta manière de voir les choses ! <br /> <br /> mamie -> J'espère que les cèpes vont pointer bientôt le bout de leurs chapeaux !
M
Je m'en doutais que tu pensais aux champignons, mais à part quelques fausses oronges à côté du gros sapin,, pas encore de cèpes sous les bouleaux...<br /> <br /> <br /> <br /> A défaut de régaler les papilles, tu as quand même fait de jolies photos de ces familles nombreuses de champignons...pour le plaisir des yeux...!<br /> <br /> On ne se lasse pas de les regarder...!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Tous groupés sur la 2è...une belle famille !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité