Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 décembre 2013

Premières gelées... # 2

Parce que je ne m'en lasse pas...

IMG_5353-001

 "J'aime tous ces petits détails figés au grand bal du givre.
J'aime ce goût de cristal sucré qui envahit ma bouche.
Mes yeux scintillent des éclats de diamant posés comme autant de bijoux égarés sur la terre frissonnante.
Le rose va couvrir l'aube, les perles vont glisser le long des herbes froides et la vie va renaître à petits pas prudents.

Décembre, un instant immobile dans le flot des saisons."

MLS - 17/12/2013

2013-12-015

Publicité
Commentaires
M
Un jardin de rêve saupoudré de sucre glace au petit matin!<br /> <br /> Encore une "pomme d'Amour confite"!<br /> <br /> Et toujours des mots au goût de miel!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité