Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 mai 2015

Vent vert vague

Une balade, un image saisie au vol, des mots qui s'enchaînent comme les perles d'un collier...

reflets-002

Vent vert vague

Je te reflet
Tu me troubles
Je compte double
Vent vert vague
Danse en transe
Coule l’eau
Soûle et file
Je te souffle
L’eau compte trouble
Tu me doubles
Je te plais
Vent vert vague
L’eau s’évade
Douce folle
Eau docile
Je te nargue
Tu te troubles
Fol effet
Je divague
Tu me happes
Je t’échappe
Vent vert vague
L’eau se brouille
Je te vague
Tu me dragues
L’eau nous nargue
Tu t’estompes
Et je tombe
A l’envers
De ton charme
Vent vert vague
Sous le vert
Une larme
A revers
Roule l’âme
Je te reflet
Tu me troubles
Vague drame.

© MLS 08/05/2015

Publicité
Commentaires
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité