Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 septembre 2006

"Je vais bien, ne t'en fais pas !"

lioret

J'ai vu hier soir ce très beau film de Philippe LIORET : " Je vais bien, ne t'en fais pas ! "
Magnifique et attachante
histoire, dans laquelle on reste plongé du début à la fin.
Les acteurs (Mélanie Laurent,  Kad Merad, Julien Boisselier) sont remarquables de justesse...
A ne pas rater, vraiment !

Et pour le plaisir d'entendre à nouveau la musique du film... c'est !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai adoré.à recommander!!laurence
P
C'est le film que j'ai vu avec Alice à Tulle, il nous avait vraiment bien plû, que d'émotions et c'est vraiment un film à conseiller tu as raison !<br /> Bisous - Péné
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité