Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
8 novembre 2006

... "truc en plume"...

plume

Le bleu intense du ciel semblait avoir fait un pacte avec le voile vaporeux des plantes qui élançaient vers le zénith leurs tiges conquérantes.
Contraste de lignes et de matières.
Miracle de la cinquième saison...

Je ne pouvais détacher mon regard de cette merveille d'équilibre fragile et pourtant si puissant qui jouait avec le vent.

collage2
Photos et texte MLS 2006 - (cliquez pour agrandir) -
Photos prises en Corrèze - 4 novembre 2006 -

Publicité
Commentaires
F
On les appelle les herbes de la Pampa ? non ? ce n'est pas ma plante préférée, mais j'avoue que ton don pour la photographier me les fait aimer... avec ce grand ciel bleu qui les valorise aussi...
O
Ils sont bien beaux tes plumeaux, effet garanti, j'ai les même dans mon jardin...
S
CES TRUCS EN PLUME<br /> CES BIDULES DE LA NATURE<br /> CES PLUMES EN TOC<br /> CES DROLES DE TRUCS<br /> J'ADORE !<br /> <br /> sylvie ;)
B
Oh la couleur du ciel ! Chez nous aujourd'hui ce serait plutôt gris clair ! Par contre le soir je ne te dis pas les couchers de soleil, magnifiques ! Non j'ai pas d'apn ! J'attends le pére Noël ! Jolis plumeaux!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité