Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
9 décembre 2006

Vice versa...

Des mots nés d'une image...

Photo et Texte MLS 2006
IMG_1022

J'ai le coeur à l'envers
le coeur la tête en bas
le corps par-dessus tête
le coeur à bout de bras

J'ai le coeur qui s'arrête
mon corps crie à tue-tête
j'en ai des haut-le-coeur
un corps sans queue ni tête

J'ai le coeur qui s'entête
obscène corps à coeur
balance du silence
battant à cloche-coeur

J'ai le coeur à l'envers
le coeur la tête en bas
le corps en mille éclats
le coeur vice-versa

Publicité
Commentaires
N
Jolie musique de mots ... Bravo !
F
c'est fou ce qu'une simple image peut entraîner comme mots, comme sentiments et l'inverse est vrai aussi...
M
C'est bien joli cette histoire de coeur
A
Tu es une vraie poètesse !
L
J'adore....<br /> Le jeu avec les mots, la magie des contre-sens...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité