Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
3 janvier 2007

L'âge de glace...

(Vous pouvez arrêter la musique en cliquant sur le petit haut-parleur en bas à gauche de l'image)
PHOTOS et TEXTE MLS Décembre 2006

Juste ouvrir les yeux
Inspirer l'air vif à pleins poumons
Marcher et sentir l'herbe crisser sous mes pas
Ecouter le silence froid
Boire le bleu du ciel et le givre autour de moi
Juste rester muette
Devant tant de beauté fragile et éphémère
Avoir envie de crier ou de pleurer de joie
De partager ce silence blanc
Avec la terre entière
Juste avancer les yeux ouverts
Le coeur à fleur de peau
Offrir son âme en communion muette
Au silence brillant de larmes
De la terre nourricière

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes photos !! j'espère que 2007 te permettra d'en faire plein d'autres !!
M
ton diaporama est superbe...<br /> tout ce givre et cette glace si bien mis en musique...<br /> et si bien mis en "paroles"...<br /> admiration....<br /> ;)
J
une cascade de diamants, une musique apaisante et tes mots....<br /> merci Line, je te souhaite une très, très, belle année!!
C
quel joli montage...<br /> quelle douceur...<br /> merci de me faire commencer ainsi l'année...<br /> qu'ele te soit belle et douce...
N
Très beau diaporama et douce musique. Très beau montage. Merci !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité