Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 janvier 2007

Fleurs de givre

Même en plein coeur de l'hiver...

" Voici des fleurs, des fruits, des feuilles et des branches "
- Paul Verlaine - Green -

IMG_1247 IMG_1244
IMG_1248 IMG_1245

IMG_1284 IMG_1285 IMG_1283

IMG_1286 IMG_1287
IMG_1288 IMG_1289
PHOTOS MLS 2006 - (Clic pour agrandir chaque photo)

Un bouquet fragile de roses et de givre
pour égayer ce matin de janvier...
Un subtil bouquet rose et poudré
qui me donne l'envie de vivre, la voie à suivre ...

fleurs_roses1
Photo MLS 2006

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ton blog hier et je ne sais où poster mon commentaire parce que chacune de tes tes photos est de toute beauté !<br /> Qu'il est bon de prendre le temps d'observer la nature et capter la magie qui s'en échappe...<br /> Merci pour ces moments partagés.
A
mes photos montrent la Haute-Vienne mais c'est vrai ces paysages givrés sont carrément majestueux...<br /> je ne commente pas toujours mais je viens fidèlement chaque jour me régaler les yeux de tes photos toujours si belles, merci Line
L
Oui Mélusine, elles datent de décembre 2006 et "fleurissaient" en Corrèze ! :)))<br /> J'attends le froid, comme toi, ici dans le Nord, mais je crains qu'il n'arrive trop tard !
B
Je passais par là et mes yeux sont restés collés aux photos qu'il y avait là<br /> Dame nature a quand même du gout quand on voie les merveille qu'elle nous distribue gratis,le travail de bijoutier qui a été réaliser c'est magnifique.<br /> il faut pouvoir le faire de prendre des photos aussi net de prêt c'est une chose que je ne sais pas faire.<br /> En tous cas bravo
B
Oh, que c'est joli ! <br /> Je n'ai pas vu de couleurs pareilles dans mon jardin, le week-end dernier...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité