Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 janvier 2007

Intérieur Fil !

Pour toutes les créatrices, les fans de travaux d'aiguille en tous genres, de mode et de décoration, du Nord ou d'ailleurs,

un rendez-vous à noter et à ne pas manquer :

flyer
(clic pour agrandir)

Ca se passe à l'Hippodrome de Marcq en Baroeul, dans la banlieue lilloise, du 18 au 21 janvier 2007 !

Venez nombreuses !
------------------------------------------------------------

Psssttttt...  :  si vous avez 2 minutes à perdre, vous pouvez encore et toujours aller , et (re)voter pour moi !! Merci d'avance... (je suis un peu à la traîne :))

Publicité
Commentaires
B
Ayé, j'ai revoté (40e) ! Bises.
C
Dommage que l'on ne puisse pas voter 2 fois!<br /> Je serais bien allée au salon,on aurait peut être pu se donner rendez-vous mais dans une semaine je serais à des milliers de kilomètres :Bangkok. Bisous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité