Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 janvier 2007

Dessine moi ta maman...

Pour faire plaisir à Sixtine et sa maman, qui souhaitaient que tous les enfants de la blogosphère dessinent leur maman et mettent en ligne leur dessin aujourd'hui à 14 heures,  j'ai retrouvé deux dessins faits par mes filles Julia et Noémie... (il y a déjà quelques années puisqu'elles ont 20 ans aujourd'hui) ... mais je les garde précieusement ! Je crois qu'ils prennent encore plus de valeur au fil des années !

Voici donc "Line" by Julia et Noémie !

Num_riser0002
(Admirez les paillettes collées et le véritable ruban !)

dessin_jn
(C'est beau, des parents  "amoure" !)

Publicité
Commentaires
D
oh tu as des airs de Dora ???? non un visage en forme de coeur !
K
Superbes les dessins de tes filles, c'est génial de les voir de si nombreuses années après !! Je conserve beaucoup de choses de mes enfants années après années, en pensant que ça sera un bonheur pour nous tous de ressortir ça.... dans 10, 15, 20 ans ou même plus !!!!<br /> Quand je vois ta participation à ce jeu, je me dis que la valeur de ces souvenirs est inestimable...
C
Voilà de beaux dessins qui me rappellent ceux de mes anciens petits écoliers !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
M
Que de bons souvenirs quand on redécouvre quelques années plus tard les dessins de ses enfants.
C
c'est adorable !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité