Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 janvier 2007

Suite... et fin !

Le Festival de Romans, c'est fini ! Je ne suis pas finaliste, mais j'ai été contente de participer...
Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de voter (et parfois même revoter !) pour moi !

Il y a 10 finalistes dans chaque catégorie.
Pour la catégorie photo, voici les 10 finalistes (cliquez sur les liens) :

~°+ [] +°~ {?} What {?} ~°+ [] +°~
Paris Daily Photo
Photo de Mai
Antoine Renouf Photographies
Nevermind The Name !
Le jour où je n'existais pas
Papilles et Pupilles
Petits bonheurs au bord d'un fossé
La part des anges
NEW YORK WATER TOWERS

A tous, bchance

Publicité
Commentaires
B
Bon, on n'est pas dans les dix finalistes mais ce n'est pas grave, on aime ce qu'on fait...
S
je suis ton admiratrice<br /> depuis toujours ...!<br /> car tu es douée d'une rare créativité , d'une belle générosité ,d'une immense sensorialité et d'un sens artistique remarquable .<br /> <br /> Encore merci de nous faire partager tes trésors intimes<br /> <br /> sylvie
B
bonjour <br /> il me semble que c'etait fort difficile ..<br /> beaucoup de participants de qualité<br /> ce sera sans doute pour la prochaine fois <br /> bonne soirée
C
je suis triste pour toi...<br /> une prochaine fois...
M
coucou<br /> il n'y avait pas de critère de selection..;et c'est bien là le problème.<br /> <br /> n'importe qui pouvait s'inscrire,mettre une petite vignette "votez pour moi" sur son blog,et c'est tout<br /> <br /> j'ai aussi participé,je suis allé en voir quelques un..mais impossible de visiter a fond,tout les participants..plusieurs centaine...<br /> <br /> il y a eut un "defaut" dans les votes....<br /> certain,suivant leur "routeur" ou "ip" pouvait voter plusieurs fois de suite pour le même blog<br /> donc voter pour eux même auatnt de fois qu'il le desirait....<br /> <br /> voilà la réponse a l'incohérence quant à la "qualité" des blogs finalistes...<br /> <br /> je crois que l'an prochain,les organisateurs reverront leur copie!!!<br /> en faisant peut etre eux même une "pré" selection....
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité