Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 février 2007

Le temps, le temps... le temps et rien d'autre !

"Je cherche l'or du temps" (André Breton)

... version Geluck !

chat
(clic)

C'est un peu moi en ce moment, ça ...

Vivement que je retrouve un rythme un peu plus tranquille dans ma vie quotidienne [j'aide une amie dans ses multiples démarches administratives, à une période difficile de sa vie], pour avoir de nouveau le temps de visiter vos blogs plus longuement ! Ca me manque...

Publicité
Commentaires
L
Laurence* -> c'est le symptôme de la maman du mercredi pluvieux, entre autres ! :))
L
Ici, même symptôme... Et pourtant quand on me demande ce que j'ai fait, je sèche !!!?!! C'est grave docteur ?
L
Ces bonnes actions sont toutes à ton honneur...<br /> <br /> bon We<br /> <br /> ly
A
Héhé ! J'adore Le Chat !!!
C
même en courant,plus vite que le temps,plus vite que le vent...même ne courant...je n'aurais pas le temps pas le temps...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité