Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 février 2007

Enchan-thé (e) !

Une Baronne à l'heure du goû-thé
M'a suggéré de concoc-thé
Une mosaïque sur le thème du thé !
Bien sûr, j''ai dit "oui" sans hési-thé...
Et voici donc au débot-thé
Tout ce que j'ai dégot-thé !...

collage

Je suis enchan-thé(e) !

collage3_2

Vous prendrez bien un petit nuage de lait
Dans votre eau chaude parfumée ? *

IMG_1656

* cf Astérix chez les Bretons  :))

bon25252520mardi24bo3pq

Publicité
Commentaires
T
hello miss!<br /> Je me suis pas mal promenée sur ton blog et j'y ai passé un agréable moment...Tes photos sur la nature particulièrement celles en macro sont fines et délicates à l'oeil...J'adore!!<br /> 9a me fait voyager, et pui moi qui suis plutot été, j'apprends à aimer l'hiver...Merci.
P
Pardon d'entrer sans être invité, mais les effluves étaient si douces que je n'y ai pas résisté.<br /> Depuis le temps que je marche, peut-être ai-je mérité une pause ?<br /> Puis-je me délester mon sac ?<br /> Si j'accepte une tasse de ce breuvage amer ?<br /> Mais comment donc ! Je conservais, pour une occasion unique, un pot de confitures de pêches aux pignons. C'est donc le jour ! Partageons-le !<br /> Papistache
S
y a pas à dire , thé vraiment douée !!!<br /> <br /> sylvie
T
Que de beau-thé dans ces mosaiques et une belle prose comme d'habitude !
C
quelle sensuali-thé...bravo...oserais je m'invi-thé?
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité