Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
8 février 2007

Les p'tits les arts !

Valoupette souhaitait voir nos Picasso en herbe en pleine action... Mission accomplie !
J'ai exploré mes "archives" photographiques [puisque mes artistes peintres ont maintenant presque 21 ans], et je vous offre avec plaisir cette mosaïque picturale signée Julia et Noémie !

JN_COLLAGE
1988 et 1989

Num_riser
Julia et Noémie (presque 3 ans) - 1989 -

Vous pouvez vous aussi participer en allant voir "Les p'tits les arts"  !

Publicité
Commentaires
M
La valeur n'attend pas le nombre des années. Déjà des artistes en herbe !!
D
la signature '' ptite curieuse'' en fait etait destiné à un post de bailili... eh oui j'ai oublié de la changer...oups tant pis....<br /> BON LUNDI
P
waouhh<br /> j'ai du retard dans mes lectures de notes!!<br /> que ces fifilles sont adorables!!!!<br /> ...dis... tu vas encore me donner l'envie de fouiller dans mes albums qqs photos d'artistes en herbe....comme toujours je suis ton idée (le thé m'a bcp plu aussi comme thème chez la baronne....)<br /> très sympa... euh pour les fifilles artistes ...c'etait hier je crois je ne veux pas les voir grandir trop vite ....je vas chercher ...<br /> bon lundi (ici pluie !!!!!!!
S
pour ces deux petits artistes que j'ai vu grandir et que j'aime toujours autant qu'à cette époque où elles laissaient libre cours à leur imagination ! je me souviens de ce temps là comme si c'était hier ! <br /> je vous embrasse fort<br /> sylvie
S
Deux grandes artistes en plein travail ! Ca me donne une idée de ce que sera la chambre de mes pucerons dans quelques temps. Et oui, moi aussi je suis l'heureuse (doublement heureuse) maman de jumelles...mais qui sont encore trop petites pour tenir un crayon.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité