Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 février 2007

Montre-moi ta rue !

Après avoir rassemblé sur mon blog "des bouts de vous", je vous propose aujourd'hui un nouveau "défi" : Montre-moi ta rue préférée !

Je publierai avec plaisir toutes les photos de vos rues que vous voudrez bien m'envoyer.

Pour commencer, voici la mienne, la rue Tour de Maïsse, à Tulle en Corrèze... J'y suis née, dans une de ces vieilles maisons, il y a.... bien longtemps ! :))

IMG_1465
Photo MLS 2006

Et pour le contraste, [et parce que j'y ai vécu 22 ans], voici celle qui fut "ma rue", dans le Pas de Calais, à Huby Saint Leu, jusqu'en 2004... Elle s'appelle la rue de la Passion, ça ne s'invente pas !
Nostalgie, quand tu nous tiens !...

huby
Photo MLS 1987

A vous maintenant !

Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire en raffale la série de billets concernant ce défi de bloggeurs. Super! <br /> <br /> Je fais mes photos ce week-end et je t'expdie à mon tour le tout dès dimanche. <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> Anne (Québec)
J
Coucou Line ! Merci pour ta gentille visite ... J'ai à peine eu le temps de faire connaissance avec ton blog (j'ai badé sur tes photos de givre) mais y reviendrai sois-en certaine ! Ton idée de rue est super sympa (vas voir mon petit jeu d'hier ...). Je n'y participerai pas car ma rue est très moche mais c'est plus joli côté jardin ! A bientôt et reviens quand tu veux, la porte est ouverte ...
L
Merci à tous... je me réjouis d'avance de vos envois !
N
Tes deux photos sont très belles. J'adore la lumière de la deuxième.<br /> Je vais prendre en photo ma rue préférée et te l'envoyer.
F
j'adore ta rue de corrèze, superbe la photo!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité