Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
16 février 2007

Montre-moi ta rue # 4

J'ai reçu aujourd'hui la photo de la rue d'Anne-Marie... et cette rue je la connais bien, puisque je l'ai empruntée de nombreuses fois, en particulier pour conduire mes filles à l'école lorsqu'elle étaient petites, à Huby Saint Leu, dans le petit village du Pas de Calais où nous habitions alors, à côté d'Hesdin...

C'est un joli souvenir...

DSCN2630
Photo Anne-Marie C. HUBY SAINT LEU, rue Fernand-Lemercier

Et en plus Anne-Marie a gentiment joint à cette photo une vue de MA rue d'alors, mais celle-là je la garde pour moi ! Merci chère et fidèle Anne-Marie ! Fais vite un blog, que nous puissions tous admirer tes photos et tes créations ! !

Publicité
Commentaires
L
..cette rue est vraiment jolie ....il doit être plaisant d'y déambuler....<br /> <br /> ly
D
Que j'ai du retard dans mes lectures de tes notes!!! ayé j'ai fait le tour... j'ai vu les nouveautés, le joli chou!!! et les rues ;;; tiens cela me donne une idée je t'envoie ça bientôt!!! mais je pense avoir déjà celle de mon enfance http://unjouruneimageunmot.hautetfort.com/archive/2006/06/14/dans-ma-rue.html#comments<br /> TU PEUX LA PRENDRE EN FIN DE NOTE JE L'AI EN PHOTO! <br /> bon week end ! ici aujourd'hui il a fait un temps splendide!
F
rue toute simple mais sympathique, paisible et tranquille...<br /> Tu sais que j'aime énormément les photos de feuilles de choux, tout est magnifique dans la nature et les légumes c'est aussi beau que les fleurs !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité