Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
20 février 2007

Montre-moi ta rue # 10

Notre "voyage en France" se poursuit et c'est ma copine Nicky qui a finalement pris son APN pour nous montrer sa rue, même si c'est plutôt une Place, me dit-elle... Elle nous emmène à Angers, dans l'Ouest de la France, cette fois !

C'est une place qu'elle aime beaucoup : C'est la Place Ste Croix avec la Maison d'Adam. Elle est superbe et prendre un pot à la terrasse du café qui se trouve là est un pur moment de détente.

alanic2
Photo Nicky

Et puis, elle a aussi tenu  nous faire partager un petit sentier qui se trouve à 50 mètres de chez elle et qui mène au Parc Georges Brassens et au plan d'eau très beau et reposant : "un petit bijou en pleine ville", précise t-elle !

alanic1
Photo Nicky

Si vous passez par là, n'oubliez pas d'aller faire un petit coucou à Nicky, elle rêve d'avoir plein de nouveaux amis ! (et sinon, allez visiter ses blogs !)

Publicité
Commentaires
B
raa la maison d'adam !! elle belle cette maison et le magasin qu'il y a dedans est pas mal non plus :)
G
Je vais essayer de te trouver une belle photo des rues verigineuses de LIsonne:
B
Cette place est superbe ! J'espère la découvrir bientôt...
A
Angers et la maison adam !!!! quelle jolie ville, j'aime j'aime énormément !!!
N
Mille merci Line d'avoir proposé mes photos. Et belle journée.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité