Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 février 2007

Quand Line regarde...

A la demande de Philippe, du blog "Gris-Bleu, Art de vivre", j'ai observé les objets qui m'entourent avec un autre regard et j'ai relevé des détails qui me touchent et que l'on remarque pas forcément au premier coup d'oeil...

J'en ai fait 3 mosaïques d'ambiances différentes ...

collage

collage2

collage3
Photos MLS 2007

La sculpture ou la ferrure d'une porte, l'aile émaillée dun papillon rose, le fermoir d'une boîte, le décor d'un flacon ancien, les étoiles d'une cuillère, les détails d'une petite sculpture, l'aiguille d'une horloge, toutes ces petites choses sans importance... sauf celle qu'un regard leur donne...

Message perso. à Philippe J.: il n'y a pas de coeur ! :))

Publicité
Commentaires
S
très émouvant, ces détails...<br /> j'aime particulièrement le petit pied... surement parce que je suis Maman !<br /> ;-)
L
beau regard!
L
quelle jolie mosaique!!!!
T
Elles sont effectivement très belles tes mosaiques
S
Un petit pied caressé par le vent<br /> Une aiguille figée dans le temps<br /> Une main en suspens<br /> alors,tous ces instants<br /> insignifiants<br /> me parlent infiniment...<br /> <br /> sylvie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité