Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 mai 2007

Coeurs et reflets

Mes yeux errent coeurs et âme
au fil de l'eau qui stagne
Ma vie s'accroche aux branches
et soudain mon coeur penche

Reflets de l'eau qui danse
écorce âme béante
blessure insignifiante
la faute à pas de chance

Coeurs et reflets j'avance
au fil du temps je pense
à ma vie à ma chance
et soudain mon coeur danse...

MLS 05/05/2007

coeurs_et_reflets_copie
Lambersart - (clic pour agrandir)

dim_g
(Image trouvée sur internet)

Publicité
Commentaires
N
Tu as une âme de poète, un peu comme moi qui écris des poèmes de temps à autre car j'aime les mots, ils excercent sur moi, toute leur fascination ! A bientôt ...
M
quel joli poème....<br /> merci de ton coucou chez moi...<br /> toujours aussi débordée...<br /> avec de nouveaux projets de travail..<br /> plus "rentable",mais tout autant "plaisant"...<br /> ç ane va pas me laisser encore bcp de temps pour le "navigation"...<br /> bisoux...
L
Nath -> oui, c'est moi qui l'ai écrit et qui ai pris les photos...
D
une artiste notre line!<br /> bonne journée et merci de ton passage chez moi...
C
Mon coeur et reflets n'est pas aussi beaux que les tiens...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité