Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 mai 2007

Cielo e mare...

"Cielo e mare
M'illumino d'immenso..."
Giuseppe Ungaretti - 1917

Photos et texte MLS 2007 - Balade à Bray-Dunes, sur la Côte d'Opale -

Baisser les yeux

Le sable coule
et dessine des vagues inachevées
transpercées d'oyats verts

collage

ponctuations sauvages
exclamation insolente des dunes
vibrant au vent salé

collage5

Retour aux sources
Envie de mer et d'odeur d'iode
Soif d'espace et d'horizon sans fin...

Le ciel et la mer m'illuminent d'immensité

collage3

La mer roule infiniment
grise et bleu transparent
J'entends son chant
sourd et grondant

collage4

Ecume blanche ourlant le ciel
broderie pâle en mouvement
mousseuse et impalpable

Se noyer dans cet infini

IMG_2395

Je m'illumine d'immensité...

Publicité
Commentaires
S
je veux y aller...<br /> je veux y aller...<br /> je veux y aller...<br /> JE VEUX du bleu...<br /> JE VEUX du sable...<br /> je veux TON bleu...<br /> je veux TON SABLE...<br /> JE VEUX tes vagues...<br /> je VEUX ton écume...<br /> JE VEUX TOUCHER LES OYATS...<br /> <br /> Samy.<br /> (moman, ça lui rappelle trop de choses... elle peut pas parler !)<br /> ;-)
P
Y a pas à dire, la mer c'est quand même plus beau sans parasols ni touristes !
V
Hum ! Tout cet air iodé ! <br /> Quelque chose dont je ne peux pas me passer !
M
on ne se lasse jamais de la Côte d'Opale, ses couleurs changent à chaque fois que l'on y revient.<br /> manouedith
C
Qu'il s'agisse de fleurs, de paysages, de mer ou de sable tu as le même talent pour la photographie !<br /> Et pour manier les mots, les assembler, les faire chanter, c'est toute la famille qui est douée ;)<br /> <br /> Je ne savais pas que miss Rodo avait un examen pile aujourd'hui, je vais aller lui faire un petit coucou et prendre de ses nouvelles !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité